dmxx93 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai un probleme lorsque je met mon backup de mario galaxy je recois un message assez bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 quel message? tu peut etre plus précis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 celui qui est marqué sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 a oui dsl j'avai pas vu. Pour le message as tu la version pal de MG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui c'est la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 et ta wii est une pal?? sinon essaye de regraver le jeu ou de la patché avec regionfrii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ma wii est une version pal ok je vais essayé avec regionfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sa marche pas quelq'un a deja eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 personne??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu as modifié le main.dol pour enlever l'erreur 001? Si c'est ça,recherche une eventuelle "boulette" que tu aurais pu faire en editant ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant