francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 salut ------------------------------------------------------------------------------------ je cherche une saturn 2 jap si possible blanche avec puce voir swich region et 50/60 merci voir une pal aussi PS: aussi une gamecube en loose /une N64 pal ([FRA] pour RGB) conplette TROUVER /et DS lite ....... ------------------------------------------------------------------------------------ tout fonctione parfétement je suis ouvére a toute proposition tout les prix sont FDPIN slot jamma MVS SNK : 100 euro baisse a ==== 70 euro FDPIN les jeux : PUZZLE BOBBLE : 45 euro SAVAGE REIGN : 38 euro THE KING OF FIGHTERS'94 : 40 euro ART OF FIGHTING 2 : 38 euro REALBOUT FATAL FURY : 35 euro FATAL FURY SPECIAL : 38 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas ebay, faut que tu fixe un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas ebay, faut que tu fixe un prix sa te va ps: c'est pas marquer au plus offrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 prend pas ca mal mais ton slot partirait pas a ce prix même sur ebay c'est moin chere jeux un peu chére c'est juste un conseil pas pour but de pourrir le topic :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 prend pas ca mal mais ton slot partirait pas a ce prix même sur ebay c'est moin chere jeux un peu chére c'est juste un conseil pas pour but de pourrir le topic :pasmafaufe8: il faut arreter avec vos'ebay slot mvs neo geo arcade jamma supergun en vente sur eBay.fr (fin le 15-Mar-08 16:30:59 Paris) 95 + 14 = 109euro super ton ebay ip pi pi houra lol et vla comment il et sal son slot enfin bref. mon slot il et a 100 euro partout c'est le prix qui vaux et que je les acheter et un exemple va sur 2Xmoincher tu vera ta douleur Carte-mère MVS - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Carte-mère MVS neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com ps: ideale pour métre in supergun pour ceux qui connaise pas sa transforme le slot en une console SNK de salon Supergun, assemblez votre propre supergun (arcade systeme) | www.arcade-system.com et faite pas attention au prix si vous éte intéréser par un échange il y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 yope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 a ce prix la je pense que tu ne le vendras pas malheureusmeent. ce type de slot vaut maxi 60 € alors je laisse l annonce ouverte , mais ya peu de chance que tu le vendes. c ets pas parce que tu l a acheter 100€ que cela les vaut.. bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 et faite pas attention au prix si vous éte intéréser par un échange il y a pas de probleme et si ta un lien pur le prendre a 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 reponses en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 reponses en MP merci baisse de prix FDPIN inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant