galou94 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut a tous, voila je vends Ratchet et Clank sur PS3. Le jeu est japonais mais fonctionne parfaitement sur toutes les consoles PS3 EURO/US/JAP. De plus le jeu est 100% en francais Jle mets donc a 39€ 37€ en main propre! Voila! PS: le jeu est en exelent état bien sur PS': Jhabite sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu ferais un échange contre un Resistance HK (anglais/chinois) neuf sous blister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu ferais un échange contre un Resistance HK (anglais/chinois) neuf sous blister ?lol! ca vaut pas du tt avec peut etre avec de l argent? et encore le résistence se trouve pour 20€ partout et en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 20€ en occaz', là c'est 30€ neuf et sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mais mm il est a 30 neuf alors ke le tien est d occaz et mon ratchet et clank date d il y a 2 mois a peine contre 1 an pour resistance... Non mais de toute facon je ne veux pas de jeu juste de l argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 BAISSE DE PRIX: 37€ en main propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant