Aller au contenu

RGB super nes VS N64 ?


francky95

Messages recommandés

Invité Lafureur
non pas de modif a faire mais le cable RGB gamecube qui focntionne egalement sur super Nes ne fonctionneras sur la nintendo 64 en RGB seulement si la N64 est une europeenne NON française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de modif a faire mais le cable RGB gamecube qui focntionne egalement sur super Nes ne fonctionneras sur la nintendo 64 en RGB seulement si la N64 est une europeenne NON française

 

je croi que c'est le numero de serie qui commense ou qui fini par (FRA)

c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable game cube marche sur les modèle FRA modifié RGB si on fait la modif que j'ai mise dans le tuto en question. les modèles EUR non français (qui auraient le RGB dedans ?!) ça cour pas les rues. et dans le topic tutorial y'a tout ce qu'il faut savoir ;) (pour moi un modèle EUR, c'est dépourvu de RGB, enfin si y'a que le vert lol)

 

après pour la qualité des cables, snes, GC officeil ou non, ça se vaut. après ça dépend du prix. si tu le payes 1€ ton cable, à moins que ça vienne d'un lot destock, je crois pas trop à la qualité. l'officeil c'est une garantie qualitée mais elle se fait payer chère par moment. (pi parfois non vu que mon cable GC officeil je l'ai eut à 5€ en destock)

 

ça ressemble un peu à une éponse de normand ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...