francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 petit edit quand même j'ai vu sur l'autre topic récent qui parle de n64 ce que disait le forumeur sur les versions européennes genre anglaises avec le 60hz ... je savais pas ça en effet, mais bon ça n'enpêche pas que la modif est toujours valable pour une n64 FRA modifiée RGB. pour info j'en ait une en rab. si y'en a un que ça intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 vue qu'il y a les 3 couleurs rouge,vert,bleu on peu pas la brancher en YUV ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 non, yuv c'est pas 3 couleurs et en plus c'est du progressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sur le coup, nintendo avait quand même fait le mauvais choix d'enlever le RGB de ces consoles! C'est la même modif que sur les JAP/US le rgb? Certains ont fait le booster RGB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui moi j'ai 2 n64 avec rgb booster. la même modif que les jap/us ? j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je les fait aussi le rgb booster et j'ai pas trouver de diférence je pense que sa vien du cable c'est un cable ou l'on peut brencher la PS2+gamecube+xbox un 3 an 1 RGB et AV mais je pense qu'il doit pas étre bien cabler RGB :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 le rgb apporte vraiment un plus pour la N64, mais c'est vrais qu'avec un cable de merde ça sert plus à grand chose... peur peu qu'il ne soit cablé que composite par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant