francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour je vais recevoir la N64 (FRA) et bien sur je vais la modifier RGB et en cable j'ai trouver sa super nes c'est du RGB ? Cable Peritel Nintendo (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Cable Peritel Nintendo occasion ou neuf sur PriceMinister a votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ben ouai ça a l'air d'etre un officiel donc je vois pas pourquoi il serait pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ben ouai ça a l'air d'etre un officiel donc je vois pas pourquoi il serait pas bien ba en faite non c'est un Marque AXUS :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'utilise un cable rgb gamecube officiel qui fonctionne tres bien avec ma n64 et snes , et en plus il se trouve encore partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ha ben je sais pas alors moi je prend jamais des non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'utilise un cable rgb gamecube officiel qui fonctionne tres bien avec ma n64 et snes , et en plus il se trouve encore partout ! le cable de la gamecube il faut fair une modif je croi dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 non pas de modif a faire mais le cable RGB gamecube qui focntionne egalement sur super Nes ne fonctionneras sur la nintendo 64 en RGB seulement si la N64 est une europeenne NON française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 non pas de modif a faire mais le cable RGB gamecube qui focntionne egalement sur super Nes ne fonctionneras sur la nintendo 64 en RGB seulement si la N64 est une europeenne NON française je croi que c'est le numero de serie qui commense ou qui fini par (FRA) c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 si c'est un premier model FR Secam Non. essai de voir qi qur le numero de serie de la console il est ecris pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le cable game cube marche sur les modèle FRA modifié RGB si on fait la modif que j'ai mise dans le tuto en question. les modèles EUR non français (qui auraient le RGB dedans ?!) ça cour pas les rues. et dans le topic tutorial y'a tout ce qu'il faut savoir (pour moi un modèle EUR, c'est dépourvu de RGB, enfin si y'a que le vert lol) après pour la qualité des cables, snes, GC officeil ou non, ça se vaut. après ça dépend du prix. si tu le payes 1€ ton cable, à moins que ça vienne d'un lot destock, je crois pas trop à la qualité. l'officeil c'est une garantie qualitée mais elle se fait payer chère par moment. (pi parfois non vu que mon cable GC officeil je l'ai eut à 5€ en destock) ça ressemble un peu à une éponse de normand ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant