orko67 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai fini le jeux cette nuit je suis un peu déçu le jeux et tres court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai fini le jeux cette nuit je suis un peu déçu le jeux et tres court Tu l'as fait en quel niveau de difficulté? Pour moi l'offline ne vaut le coup d'être joué qu'en niveau "professionnel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu l'as fait en quel niveau de difficulté? Pour moi l'offline ne vaut le coup d'être joué qu'en niveau "professionnel". Tout à fait d'accord en Recrue et Agent le jeu est trop facile par contre en Pro ouh là là c'est autre chose quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu l'as fait en quel niveau de difficulté? Pour moi l'offline ne vaut le coup d'être joué qu'en niveau "professionnel". niveau recru je vais tester le pro a l'occase et le on line @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant