Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui ! , et je peux te dire que ca vibre beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Cool pour les vibrations... J'ai vu des tests FR... JV.com qui affiche le jeu en bannière sur le site mais qui fini son test par : "Le hic étant qu'il a la malchance de sortir le même mois que Rainbow Six Vegas 2 qui, faute de réelles nouveautés depuis le premier volet, devrait au moins offrir une expérience en coop nettement plus convaincante. Songez à économiser 70 euros et patientez jusqu'à la fin du mois." Aaaah lala ! J'm'en fous j'me l'prends ! Y a rien d'autre qui me plait en ce moment et j'ai plus de jeu à jouer en mode solo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Désolé j'avais pas vu ton post sinon oui le online est pas mal du 2 VS 2 avec des bots controlés par l'ordi histoire d'augmenter la difficulté now il y a encore des imperfections comme pour le micro ou l'on entend super mal et la déco juste après uen partie créé sinon de la bombe et oui tu peux jouer seul tu controleras les actions de l'ordi qui est avec toi en lui donnant des ordres comme avancer, rester groupé etc etc Sinon pour ce que tu as marqué sur le fait que on répond pas désolé je ne me sens pas concerné dans la section Wii je répond comme je peux sauf aux questions qui reviennent sans cesse mais bon tu aurais lu un peu les posts jusqu'à maintenant çà répondais un peu à tes questions à bon entendeur Ce qui est marrant est que sur ce forum , il faut se fâcher un peu pour obtenir des réponses Les pots je les ai lus mais ça ne répondez pas précisément à ce que je demander Bref , tu à répondu à mes questions je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bizarre JV.com lui met une note moyenne, alors que les autres sites lui en donne une meilleur ? Qui croire ? les sites sérieux et les gamers ? ou JV.com ? Le choix est fait, qui pour un coop cette aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis la , hier on a jouer en coop toute la soirée avec Nepto c'etais excellent Cette aprem vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je vais courir l'acheter vers 2h je pense. Je te tiens au courant. (je t'envoie mon adresse msn par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Hier soir j'arrivais pas à me connecter avec ma PS3 saloperie de livebox lol et Renzo59230 pas de problème t'inquiète sinon Nepto et Cloud78 quand vous avez jouez en coop vos micros fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mon micro fonctionner , mais je crois que lui n'avais pas mis sont micro , Hier soir j'arrivais pas à me connecter avec ma PS3 saloperie de livebox lol Au moins on sera deux , ma livebox c'est quand elle veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 le splitté online à l'air possible ...j'ai pas encore essayé l'online par contre, j'ai fait ça pendantla page d'accueil mais personne ne vient encore! lol. nb:Les liveboxeux, vous pensez de temps en temps à débrancher éléctriquement votre livebox pendant un petit moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui oui j'y pense je le fait environ tous les 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant