Aller au contenu

Topic Unique - Army Of Two

Nepto

Messages recommandés

j'avoue qu'avec Remy on s'entraidait mutuellement donc très bonne partie avec Guts aussi mais par contre effectivement est ce qu'il y a moyen de parlé avec le micro et d'augmenter le son du micro aussi car sur la page d'accueil je vous entendait trop mal sinon en Duel j'ai pas trouver le moyen de jouer avec mes armes que j'ai upgrade ni avec le masque que j'ai acheter???

juste pour savoir , le jeu on peu jouer seul dessus ?

le online est comment ?

bon ben je voit que ce forum n'as pas changer , si vous ne faite pas partie de la petite bande personne ne vous répond

c'est bien dommage et je repart sur le forum du noyau dur ou la il y à au moins des mecs qui repondent aux questions posées

à bon entendeur salut :fuck:

bon ben je voit que ce forum n'as pas changer , si vous ne faite pas partie de la petite bande personne ne vous répond

c'est bien dommage et je repart sur le forum du noyau dur ou la il y à au moins des mecs qui repondent aux questions posées

à bon entendeur salut :fuck:

Désolé j'avais pas vu ton post sinon oui le online est pas mal du 2 VS 2 avec des bots controlés par l'ordi histoire d'augmenter la difficulté now il y a encore des imperfections comme pour le micro ou l'on entend super mal et la déco juste après uen partie créé sinon de la bombe et oui tu peux jouer seul tu controleras les actions de l'ordi qui est avec toi en lui donnant des ordres comme avancer, rester groupé etc etc

Sinon pour ce que tu as marqué sur le fait que on répond pas désolé je ne me sens pas concerné dans la section Wii je répond comme je peux sauf aux questions qui reviennent sans cesse mais bon tu aurais lu un peu les posts jusqu'à maintenant çà répondais un peu à tes questions à bon entendeur :fuck:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M