Aller au contenu

Topic Unique - Army Of Two


Nepto

Messages recommandés

Je suis dessus depuis deux jours... rien n'y fait je trouve la jouabilité au pad des fps complétement pourrie, ajoutez à ça la camera qui n'est pas fixe, un bon jeu mais gaché par un parti pris de ne pas laisser le choix au joueur d'utiliser le combo souris-clavier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais t'es dans l'univers des consoleux là et nous,quelque soit le jeu,c'est finger in the noise avec le pad meme avec un clavier/souris.

 

C'est sur que ce n'est pas la meme maniabilité mais de là à dire que c'est pourri,je vois plutot quelqu'un qui n'est pas familier avec les FPS console.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais t'es dans l'univers des consoleux là et nous,quelque soit le jeu,c'est finger in the noise avec le pad meme avec un clavier/souris.

 

+1 et franchement de passer du clavier/souris au pad ça ne ma poser aucun probleme je pensais que ce serait dur mais pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute simple : En mode précision L2, y a pas moyen de changer de sens de visée ? (un peu comme à la Uncharted en appuyant sur L3)

 

Tu veux dire un peu comme GRAW2: changer la main qui tient l'arme et donc faire passer la cible de la droite du bonhomme à sa gauche?

Si c'est ça nan, y'a pas de bouton attitré, ça se fait auto suivant où tu bouges ton réticule de visée.

 

Sinon EA planche en ce moment sur les problèmes online, un patch pour changer...

 

Bah oui mais t'es dans l'univers des consoleux là et nous,quelque soit le jeu,c'est finger in the noise avec le pad meme avec un clavier/souris.
Autant avec un pad c'est clair, autant ch'ui une vraie quiche au clavier/souris :shy2: en plus ça fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...