Tofton Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Et sinon, je viens de me le payer mais j'hésite à le déballer... est ce que c'est une jouabilité à la Uncharted ou bien y a moyen de jouer à la souris? ps: ouais je sais mais j'ai été grièvement intoxiqué par mon pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 LOL tu achètes un jeu et tu hésites à le garder. Sinon j'ai pas vu d'option pour utiliser de souris et la jouabilitée est semblable à uncharted oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est pas que la jouabilité me déplait, c'est que j'ai du mal à m'y habituer (j'ai pas vraiment essayé de m'y mettre en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut je trouve que c un bon jeux un peux de ralenti dommage qu on peux pas configurer la manette comme on veux mon psn orko67 je suis pas toujours dispo vie de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis dessus depuis deux jours... rien n'y fait je trouve la jouabilité au pad des fps complétement pourrie, ajoutez à ça la camera qui n'est pas fixe, un bon jeu mais gaché par un parti pris de ne pas laisser le choix au joueur d'utiliser le combo souris-clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah oui mais t'es dans l'univers des consoleux là et nous,quelque soit le jeu,c'est finger in the noise avec le pad meme avec un clavier/souris. C'est sur que ce n'est pas la meme maniabilité mais de là à dire que c'est pourri,je vois plutot quelqu'un qui n'est pas familier avec les FPS console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuyakkaH Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bah oui mais t'es dans l'univers des consoleux là et nous,quelque soit le jeu,c'est finger in the noise avec le pad meme avec un clavier/souris. +1 et franchement de passer du clavier/souris au pad ça ne ma poser aucun probleme je pensais que ce serait dur mais pas du tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Une question toute simple : En mode précision L2, y a pas moyen de changer de sens de visée ? (un peu comme à la Uncharted en appuyant sur L3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Une question toute simple : En mode précision L2, y a pas moyen de changer de sens de visée ? (un peu comme à la Uncharted en appuyant sur L3) Tu veux dire un peu comme GRAW2: changer la main qui tient l'arme et donc faire passer la cible de la droite du bonhomme à sa gauche? Si c'est ça nan, y'a pas de bouton attitré, ça se fait auto suivant où tu bouges ton réticule de visée. Sinon EA planche en ce moment sur les problèmes online, un patch pour changer... Bah oui mais t'es dans l'univers des consoleux là et nous,quelque soit le jeu,c'est finger in the noise avec le pad meme avec un clavier/souris. Autant avec un pad c'est clair, autant ch'ui une vraie quiche au clavier/souris en plus ça fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sinon EA planche en ce moment sur les problèmes online, un patch pour changer... bah c'est pas trop tot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant