Aller au contenu

Topic Unique - Army Of Two


Nepto

Messages recommandés

mon micro fonctionne pourtant : / .. En mode Duel, pas de problème. Mais en mode Histoire online, impossible d'utiliser mon micro. On a l'impression d'entendre le bruit de Galting lol

 

Et pour les Armes, rien a faire. Impossible d'utiliser mon Ak-47 GOLD pendant les parties online Duel. J'ai toujours un perso standard avec des armes standard. Peut etre qu'il faut finir le jeu avant ...

 

Ce qui est dommage dans le mode Duel, c'est quand un joueur déco, la partie est fini .... C'est chiant. Surtout que les parties dures au moins 20 min. J'ai fini une seul partie non classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir la mode solo çà m'as débloqué toutes les armes de base et le mode professionnel en tous cas bien sympa je vais le refaire en Pro pour débloquer toutes les autres armes

 

Sinon la fin est sympa çà annonce une suite à mon avis donc vivement un Army Of Two 2 (prononcer Army of Toutou soit l'armée des chiens ........ ok je sort lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il esst bien en solo?

Car ca me tente bien ces jeux un peu arade ou faut tout tuer bien que là y a une histoire

ais The Club j'ai fais la démo j'ai accroché sans plus mais jevais me le prendre quand meme car les démos c'est pas le top des fois, (y en a une burnout voilà ca m'a dégouyte mais c'est parce qu'il nous lache comme ca sans rien expliquer sans histoire lol)

 

Mais il me tente bien celui là, puis je foncer?

 

Sinon jai vu que quelqu'un parlazit desbvibrations et je voulais savoir si y a pas de vibrations tu achetes pas lol?

car bon c'est bete de faire un critere la dessus, on achete le jeu si y a ds vibrations bah c'est cool si ya pas bah pas cool c'est tout

 

perso dans warhawk elles me defoncent la main les vibrations limite je lache la manette on peut plus jouer quand il y a un gars qui tire avec le canon de l'autre cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu a ete noté 12/20 sur jv.com, jvais mfaire des copines :bedo:

 

Ah je viens juste sur ce topic pour Nepto lol. Ca fait plaisir de voir que tu achete des jeux qui ont des note "pouri" enfin c'est pas 15 lol.

 

Mais JV.com note mal c'est vrai.:hello:Peut etre que le jeu est bien. JV.com dehors ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...