Gr2goire Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Il parait que l'histoire est super... Mais est-ce que tu (Nepto) pourrais reprendre les différents mode de jeu dans le premier post ? J'attends un test FR que ce soit Gamekult ou JV.com, ils ont tous des bannières mais aucun n'a le jeu ! lol Ou ne l'a encore fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le jeu à l'air plutôt sympa finalement si quelqu'un est intéressé par un échange avec un Unreal Tournament 3 qu'il me fasse signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 juste pour dire qu' on peut jouer avec son perso customisé en coop offline, apparement l' argent qu'on se fait en online et en offline s'accumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'est pour ca que quand on a jouer hier j'avais 10 fois plus de thune que toi PS: remy ton nouveau masque il est terribleeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 juste pour dire qu' on peut jouer avec son perso customisé en coop offline, apparement l' argent qu'on se fait en online et en offline s'accumule çà c'est super bien par contre on peut pas joué avec son perso Online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 juste pour savoir , le jeu on peu jouer seul dessus ? le online est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 'a y est j'ai craqué (grâce aux deux compères Cloud et Remy), j'ai eu le jeu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le mode versus est plutot sympatique avec pas mal d'objectifs du genre eliminer une cible ou récupérer des documents ce qui nous rapporte des primes et l'équipe qui récolte le plus d'argent l'emporte; en plus y a des bots qui viennent nous compliquer la tache! à un moment guts me tirait dessus, j'ai simulé ma mort et une fois qu' il est passé devant mon soi disant cadavre me suis relevé et j' ai pas hésité à lui tirer dans le dos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol toi et stseya former une super equipe , ensuite la deuxième parti j'etais avec toi on avait 100 000 $ de plus que l'autre equipe , bref je kiff le mode versus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Question bête: on peut se parler pendant le jeu (micro) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant