Aller au contenu

bully version française et bug


joeybrandt

Messages recommandés

un patch est prévu pour dans pas longtemps

 

Suite aux nombreux bugs reportés par les acheteurs de Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360, Sam Houser a présenté vendredi des excuses au nom de Rockstar. Les problèmes de fluidité et les plantages intempestifs semblent avoir été pour l'heure exclusivement rencontrés sur de vieux modèles de consoles. Notre testeur, Rivaol, peut d'ailleurs témoigner que le jeu fonctionne très bien sur la machine de la rédaction alors qu'il plante sévèrement sur sa Xbox 360 personnelle.

Le porte-parole de Rockstar a annoncé qu'un patch est en préparation et qu'il devrait être disponible sur le Xbox Live dans le courant de la semaine. Reste à trouver une solution pour les malheureux qui ne sont pas connectés au réseau...

 

source : jv.com

 

je pense a ceux qui ont acheté le jeu et qui n'ont pas accés au live, ils continuent a jouer avec un jeu plein de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la mise à jour soit téléchargeable par internet , mais moi perso, j'ai une 360 de 2006 , j'ai joué 6 heures ,et aucun freeze ou quelque autre problème que ce soit, donc je sais pas si c'est vraiment dû à l'ancienneté de la 360 les problèmes de freeze, vu que la mienne est ancienne et ça tourne impec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est GTA dans une ecole

memes principes de fonctionnement des missions

 

pour les bugs, ca saccade desfois et les persos que l'on croisent ce mettre a "vibrer" sur place

 

sinon les pages de chargement a chaque sortie/entrée dans un batiment sont vites lassantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...