Aller au contenu

bully version française et bug


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

est-ce que quelqu'un a pu tester la version Eur du jeu ?

 

j'ai lu que la version US était apparemment remplie de bug pour les anciennes versions de Xbox 360.

 

Qu'en est-il ? et pourquoi les anciennes versions de 360 serait-elle plus touché ?:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les dire de certain forum, la version EUR serait plein de bug également, genre baisse de framerate, freeze, route qui disparait .... Mais je vois pas pourquoi ce serait les anciennes version de la 360 qui serait le plus touchées, ou alors cela vient des différents lecteurs ?

En tout cas, R* vont nous sortir un patch rapidement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y ai joué hier tout l'aprem et voici ce que j'en pense:

 

la console a effectivement freezé 2 ou 3 fois et quelques petits bugs graphiques de temps en temps.

 

Rien de grave en somme si on pense à sauvegarder entre chaque mission, pour ne pas perdre sa progression.

 

Rockstar a dit qu'ils bossaient d'arrache pied pour sortir un patch au plus vite.

 

Mais bon ça reste très jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore... j'avais testé sur ps2 à l'époque et j'avais adoré, mais j'avais pas pu jouer longtemps.

Là je me régale!!

 

 

Rockstar ne m'a jamais déçu...

 

edit: au fait rockstar a dit qu'ils patcheraient le jeu la semaine prochaine.voici la déclaration originelle:

 

We are very aware of the problems some people have been experiencing with the Xbox 360 version of Bully: Scholarship Edition and have been doing everything within our powers to resolve these issues as quickly as possible. We will be releasing a title update through Xbox Live within the next week that we are confident will rectify the problem. We apologize wholeheartedly for the inconvenience that this matter has caused some owners of the game.

source: MAXCONSOLE - Playstation 2 Playstation 3 Xbox 360 Nintendo DS PSP Gamecube Nintendo WII Revolution - To the MAX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...