juhnino Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour je recherche un rpg e,n francais compatible vga. a ma grande deception skie of arcadia fr ne l'est pas donc si vous en connaissez un? j'ai testé phantasy star mais ca ressemble plus a du bladur 's gate :reflexiomo6: donc voila je recherche un rpg avec combat au tour par tour! y a pas moyen de mettre les textes fr de skie of arcadia sur la version americaine afin que se soit compatible vga et en fr? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 y a grandia2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sur les tests et forum, ils disent qu'il est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Evolution doit être en VGA et en français, mais ce n'est pas le meilleur RPG de la dreamcast (mais il est bien quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 evolution est en rouge -> forçage VGA non possible sur le topic officiel, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 evolution est en rouge -> forçage VGA non possible sur le topic officiel, merci quand meme Exact, Evolution n'est pas compatible VGA (même avec CD-X / Codebreaker). La confusion vient du fait qu'il est marqué "compatible VGA" à l'arrière de la boîte mais ce n'est pas le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu as Record of Lodoss War qui est censé être compatible. Attention : c'est un Diablo like, pas un rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pris Time Stalkers j'espere qu'il est bien comme rpg...en tous cas il est compatible vga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lol v'la le critère de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je l'ai pas encor qu'est ce qu'il vaut les combats c style rpg au tour par touril est comment? (je me doute que c'est pas skies of arkadia mais bon y a po le choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant