Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 up ....up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 1) euh je sais pas, mais je crois que oui ou elle se reactive en rellumant la play, mais chuis pas sur du tou 2) Il te faut un adaptateur reseau que tu peux trouver n'importe ou a 39 euros et une connexion internet relié a la ps2 soir par une carte reseau dans le PC, soit en reliant directement au modem par un port ethernet 3) bah l'adaptateur j'te l'ai dit et la connexion, bah ca differe suivant les fai, et si tu veux reliée au PC sa te coutera en plus un cable croisée RJ45 a 5 - 6 euros et une petite carte reseau a neuf euros 4) Je crois pas, sa doit etre du au Headset, pcq je l'ai payé 65 euros d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pour desactiver ta messiah 2 , mets la en veille! ensuite laisse ton doigt appuyer sur le bouton reset et des ke le voyant dejection violet salume relache le bouton reset et rapuis un coup dessus! ensuite pour reactiver ta puce il te suffit de leteindre derriere avec linterupteur et la rallumé normalement. et voila le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lu !!!! Ok merci bon a ce que jai compris faut avoir une carte raiseau et un modem ethernet j ai bien compris pour ma carte mais le modem ethernet : ou ca peut se trouver et quelles sont ses prix ???? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Pour désactiver la messiah 2 , mettre en veille, ensuite appuyer sur reset jusquà ce que le voyant violet (éject) s'allume, relacher le bouton reset, et c'est tout... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 copieur jlavai di avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 personne repon a mla question ??? snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up....up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant