Hayate Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu parles, mon pote me les a donné, je ne lui ai pas dis la phrase qui tue Et puis sa N64 est partie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ben ça va alors de toute façon si tu veux une 64 t obligé de prendre direct des jeux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 vi il sont partis car c'est moi qui les est pris :-D sinon j'ai eut une nintendo 64 premier modele Pal en loose a 19,90 € avec une manette au stick analogique nikel la manette est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 sa y est j'ai recu mes 2 jeux en boite super Mario 64 et Zelda ocarina of time avec Notice pour 22 € les 2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est nikel bonne affaire par compte moi je vais te montré mes merveilles en 64 qui vont arrivé tu vas voir comme tes yeux ils vont brillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'attend de voir sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant