Aller au contenu

achat nintendo 64


Invité Lafureur

Messages recommandés

Invité Lafureur

je recherche une nintendo 64 en boite Normal (pas d'edition special) + 3 jeux Super Mario 64 en boite , Mario Kart 64 en boite et Zelda ocarina of time en boite.

 

A votre avis a quel tarif je devrais acheter se lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... voilà un sujet intérrésant :D

- La console en boite je dirai 30 € en boite mini moi je l'ai eu a 20 € mais j'ai eu de la chance :P

les jeux c'est pas très dure a trouvé ( un cash pas très loin de chez toi mais Zelda sera un peu plus dure ou alors EBAY :) )

- Mario 64 je dirai 10 voir 15 €

- Mario kart pareil que Mario 64

- Zelda je dirai 20 €

Voilà très bon choix en tout cas tu vas adoré tien nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

merci en fait je l'avais deja la nintendo 64 mais je l'est revendu malheureusement et se fut la plus grosse betise de ma vie :-p et donc j'essai d'en recupéré une exactement comme la mienne :-) c'est a dire la version boite normal :-)

 

j'avais pas mal de jeux dessus enfin surtout des jeux que je trouver excellent :)

 

Super Mario 64

Mario Kart 64

Zelda Ocarina of Time

Turok

Extrem G

Goldeneye 007

Perfect Dark

Banjo Kazooie (je sais plus l'ecrire :P)

Didi Kong Racing

Donkey Kong 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario 64 je l'ai choppé à 5E complet en foire à tout

Ocarina of Time complet à 5E dans un Cash

 

 

Par contre Mario Kart en boite je l'ai eu pour 20E sur Ebay...

 

Enfin bref pour une estimation je dirais :

Nintendo 64 complète = pas loin de 30E (pour ma part je l'ai eu en magasin, neuve pour 30E il n'y a pas longtps)

Ensuite Zelda complet = 20E

Mario 64 complet = 10/15E

Mario Kart complet = 25E

 

Voilà, c'est des prix que je trouve en général dans les magasins ou lors de mes balades sur le net. Mais tu peux trouver bien moins cher comme moi ^^! Mais j'ai eu de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil : si tu veut te prendre une N64 prend une jap (ou us) et modifie la en RGB (attention toute les N64 ne se modifie pas mais taura plus de chance avec les JAP) et prend des jeux US qui sont compatible avec les console jap et comme sa taura du RGB + du 60 Hz pour avoir la VRAI vitesse des jeux (perso zelda en PAL depuis que jai jouait en 60 Hz jle trouve trop lent et injouable)

bon cest vrai que sa va te revenir plus chere qu'une N64 Pal de mer.... mais je pense que le prix ne pourra que augmenter dans le temps. surtout que les jeux N64 meme complet sur ebay état unis coute pour linstant pas chere du tout (sans parler de la monaie de plus en plus faible) mais sa risque de monter comme les jeux snes qui valent une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...