totototo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonsoir, je suis en firmware 3.90 m33, je viens de mettre patapon sur ma ms de 1g, le jeu se lance mais bloque au temps de chargement... que faire svp? merci d'avance pour toutes vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 T'as bien mit le mode no-umd sony np9660 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et si t'as un UMD de jeu tu peux laisser en umd normal ca tourne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'ai un gros problème avec ce jeu : J'ai l'original et donc l'umd et le jeu charge indéfiniment des le début du jeu. Je dois être en CF3.03 0e il me semble. Et pourtant le lecteur umd est très peu sollicité et mes autres jeux marchent impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'ai un gros problème avec ce jeu : J'ai l'original et donc l'umd et le jeu charge indéfiniment des le début du jeu. Je dois être en CF3.03 0e il me semble. Et pourtant le lecteur umd est très peu sollicité et mes autres jeux marchent impec ! Avec l'umd ou avec l'iso....? Passe en 3.90M33-3 sa réglera tes problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) j'ai un problème avec le umd , c'est fou nan ? J'ai un peu laché la psp, et depuis les versions de Dark Alex y'a eu pas mal de nouveautés, et je suis un peu partout ( moralité j'acjete les jeux maintenant mdr). a partir de la 3.30 OE-A, faut upgarder en 1.5 , down en xxM33-3, utiliser la Pandory...franchement je capte plus rien lool ! Modifié le 24 mai 2008 par sanogara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 3.52m33-4 puis 3.90m33-3. Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ouais mais il faut une pandora ou un jeu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 non simplement telecharger les fichiers, les mettre dans GAME et lancer l'UPDATE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant