powerwing Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut à tous Bon je vous expose mon problème : J'ai acheté une vga box xcm 1080p qui permet comme toute vga box de relier sa console à un écran muni d'une entrée vga. J'ai donc brancher ma wii (réglée au préalable sur 480p) sur mon moniteur lcd 24" avec le câble yuv fourni avec la vga box...et là c'est le drame je vous laisse juger : J'ai un autre câble yuv de marque madrics qui est multiconsole et j'ai le même résultat. J'ai testé chez un ami avec sa ps3 et le même écran et là pas de problème Je ne sais pas quoi en penser et surtout quoi faire : acheter le cable yuv wii officiel pour enlever tout doute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je me suis pas compliquer la vie, et j'ai le cable officiel, chez moi ca fonctionne a merveille sur ma LCD 42" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ta du inverser les câble de couleur derrière ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerwing Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Les câbles étaient bien branchés pas de soucis de ce coté là ,de toute façon j'ai ramené la vga box et me suis fais rembourser. Topic à clôturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant