Wonsul Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, cela fait un moment que j'ai pas touché à ma psp et je voudrais savoir quel firmware installé *.* ?? car je me sens un peu perdu la ^^. Je possède une psp avec le firmware 3.40 OE-A. J'aimerais pouvoir changer de firmware et que mes sauvegardes ne soient pas corrompu si possible. Que me conseillez vous et quel méthode pour l'installation ??? ^^ je ne voudrais pas briquer ma seul psp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 la derniere version tant qu'a faire. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ok merci de a répose . Avec ce nouveau firmware il n'y aura pas de probleme de compatibilité avec les save ? Sinon c'est quoi TimeMachine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je sais pas pour les sauvegardes, sinon tu peut faire une batterie pandora, pour revenir en arrière. (je sais plus si on peut faire ça avec une batterie Slim ?) Time Machine -> http://www.pspshock.fr/index.php/2008/02/15/639-dark_alex-sort-enfin-sa-time-machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 On peut le faire avec les batterie de slim, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok merci des réponses je vais tester ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 (je sais plus si on peut faire ça avec une batterie Slim ?) De toute facon il est en 3.40OE donc pas de soucis niveau batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon j'ai suivi le tuto ça marche nickel et mes vieilles sauvegardes semblent fonctionner (sur celles que j'ai tester en tout cas ^^). (oui j'ai la grosse psp ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant