totototo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonsoir j'ai achete hier une carte memoire psp 2go chez micromania une sandisc.j'allume ma psp histoire de mettre des choses dans ma psp et la bizarre il ne me reconnai kune carte memoire de 23 mo sans les dossiers ps ni iso ... mais avec dic front et vsh. je decide donc de mettre la ms dans mon lecteur de carte de mon ordi et la miracle tt va bien j'aimerai donc savior ce kil se passe svp sachant ke je suisen 3.90 m33 et que j'ai teste avec une autre psp en 3.90 m33 et que tt marche nikel ke dois je faire merci avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Sur le menu de la PSP, appuie sur SELECT et selectionne l'option "Memory Stick" dans USB DEVICE. (touche gauche et droite pour modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci pour ta reponse mais quand je fais ca jai effectivement usb device qui s'affiche avec en face flash 0 mais je ne peux rien fer dautre quand jappuie sur x il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c bon je vien de reussir merci bcp de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Choisis memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pas de quoi Amuse toi bien avec ta 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant