fei Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut à tous, je ne sais pas vraiment vers quel console aller et c'est pour cela que je vous pose la question suivante: que vaut Lost Odyssey? Des testes et des commentaires parle d'une intrigue politique, mélangé avec des crises exitentielle. Néanmoins, les images du jeu me font peur. Ayant personnellement tout détesté dans FF8, Lost Odyssey m'attire pas des masses. Du système de combat, au déplacement des villes, beaucoup trop de chose me font malheureusement penser à FF8. Alors, sachant ça, est-ce Lost Odyssey vaut-il le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/topique-unique-lost-odyssey-99239.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oops désoler:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant