ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 En fait, je crois que c'est politique de Sony et crosoft... Te rappelle-tu des nouvelles versions PS3 démentie et puis confirmée... Dans ce milieu si un rumeur est relayé par plusieurs bon site, elle est vrai... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui ! Je me souviens aussi Les packs de PlayStation 3 80 Go par exemple ! Je ne vois pas pourquoi se cacher de tout ca... Encore les infos seraient top secrètes Bien au contraire meme ! Certaines personnes croyaient en la force du HD-DVD. Du coup avec la mort de ce format, ils sont tristes... Le fait que Microsoft annonce la sortie d'un lecteur Bluray est positif ! Les gens attendront un peu pour se le procurer, au lieu d'acheter une PS3 * * Qui est à l'heure actuelle le lecteur Bluray le plus abordable du marché en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ben avec le lecteur à krosoft ça fera le moins chère sur pc ptete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Et bien il y en a qui disent que non... La Xbox 360 à 199 euros : tous les détails ! Il baisse de prix pour renouveler en stoum leur 360 avec BR.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant