darkyoshi Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir bonsoir ! Je souhaite utiliser la faille PS1 puis USB Extreme/Advance pour lancer des backups. Seulement, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des soucis (lags...). Est ce que ça reste jouable, ou la méthode est à bannir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je dirais plutot bon ou mauvais. Perso, vu le peu de compatibilitée, les videos qui saccadent, et les temps de chargement plus longs que sur disque, je preferes jouer sur disque. J'imagine GTA (si il passe). Au premier chargement, deja que sur dvd ça met une plombe, là à mon avis, t'as le temps de fumer une clope (pas bien la clope lol). J'exagere.......... pour la clope . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Les chargements ne me génent pas, et les vidéos c'est pas bien grave... Je veux juste que le jeu soit jouable ^^ La compatibilité est si mauvaise que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcine72 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci @merci infinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est de l'USB 1 donc avec un debit tres limité si c'est pour jouer avec des lag franchement c'est vraiment pas le TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant