Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Configuration -> Skip Sony logo : enabled Hide Corrupts Icon : enabled Game Folder homebrew : 3.90 Kernel Autorun program : disabled UMD Mode : Normal -UMD- required Fake region : diabled Free UMD region : disabled Hard Reset on homebrew : enabled Use VSHMenu : enabled XMB Usb device : memory stick Charge batterie when usb cable plugged : Enabled Use m33 network update : enabled Hide PIC0 eand PIC1 : disabled Advanced -> Advanced configuration -> Plain modules :disabled Execute boot.bin : disabled CPU speed -> XMB : 222 UMD/ISO : 222 Plugins -> cfe_vsh (vsh) cwcheat (game) cfe_game (game) cwcheatpops (pops) popsloader (pops) cfe_game (pops) Registery hack -> Button assign (X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci cets genial ca marche nikel tes un as je vais enfin pouvoir profiter de god of war grace a toi encore merci.:hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Un cheque fera l'affaire Et avec NFS ca te le fait fonctionner aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je vais tester ce soir la je pars bosser je te tiens au courant a quel nom le cheque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le need for speed marche nikel aussi encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant