SoUm Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut tlm j ai god of war depuis hier et j arrive pas a lancer le jeu demarrage du jeu impossible(80020148) j ai tout essayé j ai meme mis umd iso mode sony np9660 ya rien a faire quelqun pourra m aider svp je regrette d'avoir fait la mise a jour du custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ah enfin ca fait plaisir de voir qu on a le meme probleme tout les deux je croyais etre le seul j ai essaye meme de le convertir en cso tjrs le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ahahaah comme tu dit sa fait plaisir mais sa regle pas notre probleme en cso comme iso le probleme est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j ai aussi modifier dans le mode recovery cets tjrs pareil ca me fait le meme avec prostreet sinon tout les autres jeux pas nikels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ont a la poisse c tout j ai essayé pes2008 et il fonctionne mais pas god of war je suis sur ya une solution mais bon tout le monde s en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 avez vous pensez a faire remplacer votre umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je regrette d'avoir fait la mise a jour du custom firmware Le prends pas mal mais moi ca me tue ca ^^ Des que y a un soucis, ca y est le firmware est pourri ca vaut pas celui d'avant etc etc... Je suis en 3.90m33-2 et tout ce que j'ai pu testé dessus a fonctionné ! God of War compris. Donc soit ton dump de ton UMD de God of war est pas bon soit ta un probleme de reglage dans le mode recovery soit ta un plugin qui fait merdé. Et c'est tout c'est pas le firmware qui fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 cest sur que ya surement un truc qui delire mais ca vient pas du jeu j ai essaye 4 version differente de god of war cest toujours la meme chose le mode recovery j ai essaye toute les combinaisons possibles par contre j ai le meme soucis avec need for speed pro street et aussi castlevania en version eur alors que la version us passe impeccable donc franchement je vois pas sinon tu veux dire quoi par un plugin qui fait merdé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 A une époque y avait un plugin de capture qui faisait planter la psp dans le sens ou les jeux ne pouvaient plus etre lancés. Je vais ecrire mes reglages sous le mode recovery et tu compareras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ok merci a toi cets cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant