Aller au contenu

Comment récupérer l'eeprom d'une Xbox HS?


kcfp

Messages recommandés

il attend le W.E .....

 

Pour lire/écrire l'eeprom avec un lecteur I²C, c'est par ici ....

 

ça mord moins fort qu'une puce.

 

Et la prochaine fois, tu mettras un Ndure comme exploit, la sauvegarde de l'eeprom.bin est automatique sur le DD et ce dernier directement lisible (lorsqu'il est délocké) sur un PC avec Xplorer360 (mais oui, ça marche aussi sur les premières ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es si fort que ça en électronique, tente le lecteur, ça fait beaucoup moins de dégâts qu'une puce (qui elle secoue la carte mère .... tant qu'elle peut le supporter, ensuite, c'est écran noir et led qui clignote rouge ... bon ok, c'est quand on n'a pas de chance, mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croit)

 

Et puis, une puce neuve, ça se revend toujours mieux que d'occasion .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp explique moi comment recuperer l'eeprom de ma xbox de premiere generation car je veux changer de disque dur(mettre un autre de plus grand)merci pour votre aide

 

en passant j'ai entendu dire qu'on peut le faire a partir du programme xcalibur et a partir du cable RJ45.

 

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous pouvez récupérer votre eeprom via un save exploit (007,splinter cell, mechassault) et evox, par l’intermédiaire d’evox ou de config magic si ces logiciels sont déjà installés sur votre disque dur actuel. "

cetait dans un vieu TUTO que j'ai gardé a l'epoque

Modifié par FireBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...