Aller au contenu

Comment récupérer l'eeprom d'une Xbox HS?


kcfp

Messages recommandés

Slt tout le monde !!

Je vous explique mon problème !! J’ai modifié ma Xbox a l'aide de l'exploit f0nt le zéro a la place du o ma Xbox a marché nickel jusqu'au jour ou le disque dur et mort bien sur je n'ai pas sauvegardé l'eeprom que dois-je faire posé une puce ? Peut on récupéré l'eeprom ? Comment on fait une sauvegarde de l'eeprom?

merci a tous de m'aidé !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ton HDD est belle est bien mort, le plus simple reste la pose de puce !

 

On peut recuperer l'eepron direct sur la carte mere mais il me semble que la méthode n'est pas si simple que ca !:hein:

 

Le mieux pour toi est d'acheter une puce sans soudure (enfin si tu as peur des faire des soudure:bedo:) et un nouveau HDD !

 

Ensuite tu prepare ton HDD pour marcher avec la puce puis un coup de CD Xcalibur, tu installe l'exploit Ndure, tu vire la puce et tout marche comme avant !

 

ou

 

tu installe une puce avec ou sans soudure et tu la laisse avec la puce !

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la duox et je te conseil metashop je pense pas que tu trouve moins chere de toute facon et le site est tres bien

 

ps: il existe plusieur duox2 comme tu vois sur le liensde naruto_xbox celle la est bleu les white sont moins chere mais il y a qu'une banq et si tu as une xbox 1.6 c'est plus galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te comfirmer que tu puisse mettre aussi gros sans avoir des probleme de gestion de tes partitions

perso 400 go passe avec certitude en utilisant la partition G apres je tenterai pas deja parce que je vois pas l'utilité et qu'a mon avis il y a trop de risque de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te comfirmer que tu puisse mettre aussi gros sans avoir des probleme de gestion de tes partitions

perso 400 go passe avec certitude en utilisant la partition G apres je tenterai pas deja parce que je vois pas l'utilité et qu'a mon avis il y a trop de risque de probleme

 

je voulais utilisé ma xbox comme disque dur multimédia !! en plus la xbox fait du hd donc c'est super intéréssant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...