BOSSallstar Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'espere que vous avez remarquer que -saintrow est le seul jeux originale mais les back** son dans un boitier dvd avec tres bonne jaquette ,parce que je vois meroux qui me demande le prix pour cod 4 -virtua tennis 3 -dead reasing, -stuntman ignition , - -call of duty 4, -assassins creed -fifa 2007us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis intéressés par ta carte ou il y a les Leds. Tu la vendrais pas à part ? Je suis prêt à mettre jusqu'à 25€ fdpin. Sinon enlève tes jeux gravé c'est mieux pour ton annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pas de copie dans le lot, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ok pas de copie dans le lot. je cherche pas absolument une dreamcast ,je cherche aussi une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je passe mon tour,je pensais a des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 BOSSallstar tu as reçus le mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant