Aller au contenu

Choix processeur


kingkill

Messages recommandés

Bonsoir les amis!!!

 

J'avais déjà posté pour la sortie tardive du processeur Intel Core 2 DUO E8400(pour le mois de mai).

 

Un gros problème se pose à moi. Au mois d'avril je dois passé des examens de Microsoft WORD, EXCEL et ACCESS, pour avoir des diplômes ASSAP. (Je le sais depuis seulement aujourd'hui lol). Comme je n'ai plus de PC, je peux pas me permettre d'attendre le moi de mai.

 

Parmi cette liste pouvez-vous me conseiller pour un nouveau processeur...

 

Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) Socket 775

 

Je tiens à préciser que j'utiliserai mon nouveau PC pour faire de tout, le plus important il faudrait que le processeur tienne le coup pour les nouveaux jeux.

 

Ma config

 

Carte graphique: Asus GeForce 8800GT TOP G HTDP

Carte mère: Asus P5KC

RAM: DDR2 800 2048Mo (PC2-6400) Corsair Twin2X 2x 1Go (4-4-4-12)

Alimentation: 520W Corsair HX Series

Processeur: :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars je suis trop stress aujourd'hui... C'est ptetre parce que demain je vais chez le dentiste me faire arracher deux dents de sagesse.

 

Je fixe une limite de 350 CHF pour le processeur... il me faudrai le plus adapté pour les jeux...

 

Merci...

 

PS: Est-ce que sa fait mal de se faire arracher des dents??? lol:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fixe une limite de 350 CHF pour le processeur... il me faudrai le plus adapté pour les jeux...

T'as ta réponse sur 2 posts.:DD

 

Se faire arracher une dent ... tu es anesthésié ... tu sent juste que on te la decole ... mais apres quand l'anesthésie part ...

HS:C'est pas quand tu deviens tout "enflé" si bien que tu vas pas en cours ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...