papayeASOBC Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, Je viens acheter un pack M3 real rumble (qui ne contient pas de logiciel) mais le mode d'emploi qu'il m'ont fourni est en allemand. Déjà le system à télécharger ne se trouve pas sur le site en lien dc trouver sur emule. ensuite je l'ai décompressé et transférer sur la micro sd et mi dans la ds et rien. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? avec des mot simple parce que je ny connait rien en informatique et en jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 L'utilisation du M3 Real est pourtant tout bien expliqué LÀ,Tuto pour commencer à utiliser son M3 REAL T'as pas dû beaucoup chercher , hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et il me semble qu'il se trouve en première page en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant