genix1 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonjours à tous. j'ai un problèmes depuis hier je ne peut plus ouvrir un dossier . Je double clik sur le dossier et en me propose ça : merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Essaie de faire clic droit explorer ... et verifies que ya pas de fichier AUTORUN.INF même caché dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Essaie de faire clic droit explorer ... et verifies que ya pas de fichier AUTORUN.INF même caché dedans. en fessant explorer ça marche, mais j'trouve pas de fichier autorun même dans les fichier cachés. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Essaie de faire un scan avec spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour Spybot. Et rapport Hijack pour éliminer la possibilité d'une bébête. Sinon le "AUTORUN.INF" c'est à la racine du C: qu'il faut regarder si je me souviens bien... On avait eu un topic de ce genre: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/edit-probl-me-inconnu-r-siste-m-me-apres-formatage-et-r-installation-syst-me-97895.html Sinon->Réparation XP sans perte de données: Probleme installation windows - Page 3 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour Spybot. Et rapport Hijack pour éliminer la possibilité d'une bébête. Sinon le "AUTORUN.INF" c'est à la racine du C: qu'il faut regarder si je me souviens bien... On avait eu un topic de ce genre: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/edit-probl-me-inconnu-r-siste-m-me-apres-formatage-et-r-installation-syst-me-97895.html Sinon->Réparation XP sans perte de données: Probleme installation windows - Page 3 - Metagames Pour l'autorun j'ai bien vérifiè il n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai fait un analyse complète de ad-aware + spybot et le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Donnes nous la liste des fichiers présents dans ce dossier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Verifie si l'option d'affichage des fichiers cachés est activée , sinon active la et reverifie la une deuxieme fois car il existe un virus associé a un tel autorun qui la desactive juste apres cliquer sur appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelque chose tout bête mais qui pourrait peut-être marcher. Va sur Exécuter dans le menu Démarré. Tu mets ça: sfc /scannow Sa permet de remplacer des fichiers systèmes endommagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant