kira Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Oh les jolis braquets H.P.:http://www.kubycsystem.com/imagenes/analisis/ANTEC_NSK2480/DSC00583.JPG S'il veut du slim. Un Asus P1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Les ASUS P1 ont sur intel seulement un 945G comme IGP ... et ya pas de port PCIe en rab pour completer ... un chouille limite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le "Pundit P3-P5G33" dans ce cas là... Asus Pundit P3-P5G33 : Mini PC : Fiche technique - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Low Profile les PCI du P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pas grave. Tuner TV, Carte Wifi, ça se trouve en LP. Même certaines CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Il veut changer a cause du low profile ... tu proposes un low profile aussi Moi je dis comme toi spa tres tres genant ... mais c'est lui qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Il veut changer a cause du low profile ... tu proposes un low profile aussi Exact.Mais je propose surtout quelque chose qui ressemble à un "Slim". Enfin bon, +1 c'est lui qui voit. On a rempli notre part du contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ok Mais la j'ai pas tous tous suivis kira tu me propose le P1 C'est bien ce la et toi Jack tu me propose l'antec Micro Fusion 350, ein ? Donc la je dois reflechir entre ces deux la ein ? Sinon pour un DD 500go je devrais prendre lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 P1 ou Pundit P3-P5G33(cf. au dessus)face au "Micro fusion". L'avantage du MiniPC, outre sa finesse c'est la marge dégagée. A 160E, t'as déjà Boîtier+CM. Ca te laisse un peu plus de liberté pour le reste de la config. Sinon pour un DD 500go je devrais prendre lequel ? Un Samsung ira très bien. Rapport silence/perfs convenable. ->Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant