kira Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 D-Link DWL-G520 :: Materiel.net Et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ok je me renseignerais sur place et dernière chose je sais pas quel souris sans fil choisir yen a tellement ! (je suis tjr sur du filaire usb et pour le clavier jai un super microsoft ss fil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Up pour la souris svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ->Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse :: Materiel.net Ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ok pour la souris Mais cette histoire de bracket low-profil me trouble j'aime bien le boitier que me propose jack mais j'en ai trouver un qui est slim : Advance boitier 8607S - Boîtiers Slim Tour - Boîtiers PC - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Voila je voulais savoir quest ce que vous en pensez de celui la .( c'est juste pour savoir ) Et le PROCO il parait qu'il gronde un peu, est ce vrai ? ( source : montgallet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Boitier en carton ... alim en carton ... du advance quoi ... et je vois pas ce qu'il a de slim Pis un proco qui gronde ... je vois pas de quoi ils parlent ... le rad c'est le même que tout les Core2Duo et ils sont assez silencieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ok ok je te fais confiance et ce boitier c'est un antec il est pas mal non ? : Antec NSK 2480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bah tu nous dis slim ... c'est la taille d'un ampli audio ça ça a rien de petit et slim Mais il est tres bien oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est pareille ? je veut dire avec le bracket low profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Nan il a des bracket normaux lui ... mais il est beaucoup plus epais, profond et large que celui que je t'ai montré. Le LowProfile il est pas la pour faire joli mais bien parce que le PC a des dimensions particulierement faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant