faboss_01 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 voila cest sa cest du bricolage qui faut que fasse passe que je croit pas qui existe un truc ts fait jai cherché je crois que sa marche tn brico ! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sinon pour le systeme d exploitation je ne sais pas lequel prendre " Vista " ou " OSx " je ne connais pas trop ce dernier pouvez vous méclaré je voudrais faire une sorte de media center ( films, musique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour " OSx " je crois que tu veux parler de mac OSx voila un petit lien qui rend Mac OSx facile d'utilisation : : : Mac OS X facile : : Installer et voila un petit comparatif entre le media center de Vista et celui de Mac OSx : Media Center : Windows Vista vs. Mac OS X 10.4 : le comparatif au quotidien Voila j'esper que j'ai éclaircit ta lanterne Edit: Super l'invocation du triple Post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour OSX je sais pas du tout si il va aimer cette Carte Mere ... pis bon de toute façon sur un media center MACOSX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour OSX je sais pas du tout si il va aimer cette Carte Mere ... pis bon de toute façon sur un media center MACOSX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon je crois que je vais mpenché sur le vista parce que sa fait un peu flippé lol et il parait qu il faut patché pour quil tourne ect ... bref sinon tu jack jai la carte wmp54g tu crois quelle rentre dans ce boitier parce que jlaime bien cette linksys et jconnais pas trop la link si elle rentre pas bah je me contentrais de cettd dlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Non elle n'ont pas de bracket low-profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Demandes si ils vendent des bracket low profile pour WMP54G on sait jamais ... Mais je te le dis verifie bien avant d'acheter parce que si tu reviens voir un chinois à cause de ça il va te rire au nez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mdr je sais pour le chinois j'ai connus sa tinquiète! sinon je croit que tu te trompe la c'est pas un WRT54G c un WMP54G car le WRT54G c'est un routeur lol C'est bien sa tu t'est tromper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mes doigts ont volés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant