Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai entendu dire qu'il y avait une vitesse spéciale qu'il fallait pour graver des jeux lisibles par la PS2. Je vais bientôt m'acheter un graveur et je veux pas en avoir un qui ne pourras pas faire des backups pour ma PS2!!!! Alors si quelqu'un pouvais me donner des renseignements sur ça ce serait sympa! Merci à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 vitesse x1 ou x2 maxi plus c est long plus c est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Alors ça veut dire que je pourrai pas jouer avec le CD Snes Station qu'un copain m'a gravé en 48X quand j'aurai mon SM3? Snif!!! Mais alors ça veut dire aussi que j'aurai pas à dépenser une fortune pour un graveur rapide? Youpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je pense ke tu poura mais c mieu ke tu le reface en le graven en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pour les cdr cela ne pose pas tro de probleme de les gravé en x4 cela passe quelque fois mais les dvd ne doivent en aucun cas etre gravé au dessus de x 2 ( 2,4 pour les dvdrw..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si je fais une copie de ce CD (qui a été gravé en 48X) en 1-2X, il fonctionnera??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 fai une image pui une copie à 4x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben moi pour un dvd rip je me suis trompé et gravé en 48X j ai quan meme lessé pour voir et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour Kid Paddle, Je te conseille d'acheter un graveur dvd avec la technologie "SMART-BURN" qui gère automatiquement la vitesse de gravure. C'est ce que j'ai et je n'ai pas de problème de gravure, tout mes backups passent du premier coup... Si je laisse Alcohol sur vitesse max, il ne grave pas à plus de 1,5x à 2,0x, il se règle tout seul sur la bonne vitesse, parfois il descend même à 1,1x . Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Sur une V7 récente je grave en 8X sinon au plus c'est faible au mieux c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant