Aller au contenu

Jeux Platinum et GodOfWar 1 et 2


syl1966

Messages recommandés

Merci Snake,

 

Quelqu'un se souvient il du titre du lien qui concernait God Of War pour le disque dur?

 

J'ai acheté les 2 jeux en platinum, mais je voudrais les faire tourner à partir de mon disque dur, mais comme ce sont des double-couches , il y a un truc à faire il me semble, un patch ?

 

A moins que de faire les isos à partir de DVDdécrypter suffise? Mais ce serait trop simple ...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision concernant les différences entre version platinum et version normales, pour god of war par exemple, il y a la sériegraphie du cd qui passe d'une image haute en couleur a un truc avec 3-4 mots qui se battent en duel en noir et blanc, et également le manuel imprimé en couleur devient niveau de gris, ce qui diminue nettement les coût de production de la bête.

la différence est surtout importante pour les collectionneurs je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur le prix. Un jeu sort en platinium quand les ventes de ce jeux ont atteind un certain chiffre. Me demande pas combien.

 

Un jeu passe en Platinum quand celui-ci s'est suffisemment vendu pour rembourser ce qu'il a couté à faire (scénar, zique, graph, etc...). A ce moment là, les frais ayant été remboursés, le jeu voit son prix diminuer. Grosso modo, le Platinum, c'est du 100% bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...