steve austin 13 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous:hello: Comme l'indique le titre du topic, j'ai des messages bizarres qui apparait sur mon bureau, voici des captures que j'ai fait: et: Voilà, je veut savoir si c'est un virus? Merci d'avance à ceux qui m'aiderons:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Installe spybot mets a jour,redemmarre en mode sans echec avec la touche F8 au demarrage,tu scan supprime puis vaccine tu redemarre et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est bon j'ai installer le logiciel, mais aprés quand j'appuye sur "f8" au mode demarrage il y a un mode qui vient et je comprend absolument rien:hein: C'est en anglais:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Télécharger Spybot - Search & Destroy Sinon, la traduction est disponible ici: http://www.spybotupdates.com/updates/files/lang.francais.zip Fais un Scan. Fixe le nécessaire. Un rapport Hijack-This serait également le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Kira pour cette traduction en français. Donc voila j'ai fait une recherche avec Spybot voici les résultas: Pour supprimer tous ses problèmes il faut que je vaccine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tu cliques sur corriger les problemes. Faut aussi vacciner. Mais avant tout ça (scan/correction problemes), bien penser à faire la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci snake Voilà j'ai vacciner. Parcontre Kira ton logiciel que tu ma passer je comprend absolument rien:DD:hello: C'est ou pour scanner Snake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est ou pour scanner Snake? Scan=Vérifier tout. Pense à mettre Spybot à jour(bis). Pour Hijack-This, tu le lances puis "Do a system scan... logfile". Et tu colles le contenu du fichier texte qui apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ok merci Kira c'est bon j'ai scanner. Voici le rapport que tu ma demander : No code has to be inserted here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 supprimes les lignes suivantes : O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant