doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour voila j'ai un soucis et avant d'aller voir mon employeur j'aimerai de l'aide . Voila j'ai toucher mon salaire comme tous les débuts de mois et la a ma grande surprise il y a plus que d'habitude !! C'est a dire QUE du 4.02.08 au 24.02.08 je suis aller en congé donc sur ma fiche de paye il y est marqué cp du 4.02.08 au 24.02.08 puits absence congés payer puits indemnité de congé payer et ma question est c'est quoi les ( indemnité de congé payer) car il y a une grosse différences d'argent sur ma paye en plus bien sure et je n'est pas envie que le mois prochain on me demande de remboursé !! merci c'est quoi les ( indemnité de congé payer) ? si il faut de prise de vue de ma fiche de paye je peut le faire en cachant quelque truc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci oui mais sa explique pas pourquoi j 'ai pris mais congé et en plus je touche ma paye normale °)+ mais congé payer en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 donc PsyKos pour pas tembeter tu dirait que c'est normale que je touche quelque 600 euro de plus sur ma paye alors que j'ai aucunement fait des heure sup .... et que dans tous sa je suit parti 3 semaine en vacances:fonsde: comprend plus rien c'est la premier foix que cella marive en 4 ans d'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 non j'ai beau relire je comprend rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est pas le solde de tes 2 semaines de congés restantes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 non car il me reste une semaine a prendre plus 3 prise dans le mois de fevrier et l'autre prise depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tu mets les 600€ de côté, tu la boucle et t'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Comme à l'école quand t'as des points en trop tu le dis pas ! Bah là tu fais pareil ! ^^ Sérieusement c'est tellement rare qu'ils se trompent que tu ferais bien de la boucler et de rien dire... Au pire si ils s'en rendent compte après c'est de la faute au comptable de la société et non de la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant