darkgodalex Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut tout le monde, Voilà hier un pote m'a refilé sa x360 morte, apparement elle lit les mp3 mais pas les jeux... mais question est la suivante.. Serait-il possible que cela vienne du bloc optique? Si c'est le cas je n'ai plus qu'à le remplacer donc? Autre question, est-il possible tout comme la grosse play2 de placer ses iso dans le disque dur de la X360 et de lles lire avec un équivalent de HDLOADER? Ce serait sympa de me rassurer à ces niveaux là car je n'aurai plus qu'une carte mémoire et une manette à me procurer par la suite. Merci d'avance et un très gros merci aux gars qui bossent dur pour ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Heu étrange... Il m'a aussi prêté DOA4, je viens de mettre le jeu dans la bécane...et ça tourne normalement. Bon la console est un peu bruyante mais je pense que c'est le ventilo qui fait ce bruit énorme de soufflerie... Bon bah je pige pas trop...Enfin si quelqu'un pouvait m'en dire plus et répondre à ma seconde question plus haut.. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Non, pas moyen de mettre les jeux sur DD,et précise si tu parles de jeux originaux ou de backups que tu as testés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 De toute façon l'un ou l'autre on peut pas ! C'est bien dommage peut être dans un futur proche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bien évidemment je voulais me renseigner pour copier des jeux prêtés voire des jeux obtenus à ma manière genre en ISO. J'ai vu que pas mal d'ISO étaient dispos un peu partout sur la toile. Au prix où sont les nouveautés sur cette bécane...ça fait mal au porte-monnaie. Je suis fan de RE et Devil May cry mais je me vois pas du tout claquer 70 voire 72euros pour un jeu. Je tenais à préciser que le jeu prêté est un original c'est Dead Or Alive 4. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant