baxterzs Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, Voila, je me suis créé un compte EA sans prob!!! par contre des que je veux me connecter sur le jeu (fifa08) il me marque Erreur DNAS 402 !!! Pour in formation j'ai une puce DMS4 lite Je pense que c'est a cause le puce !!! Est il possible de la desactiver apres la lancement du jeu? Qu'en pensez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Les jeux copiés qui se jouent en rèseau, ne fonctionne pas. Il faut patcher le jeu pour pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxterzs Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben je l'ai patché !!! avec le systeme KILLER !!! il doit fonctionner normalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 [TUTO] Jouer Online Avec Les Jeux Incompatibles (Méthode 2) - Psx-Station Tuto testé et aprouvé. Tu rentres l'id universel PAL donné au debut. Et tu suis le tuto. La version longue à plus de chances de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant