max77solid Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, J'espere trouver de l'aide ici !!! J'ai telecharger Xbox backup creator et lorsque je tente de l'installer il me donne un message erreur 339, un probleme 'MSCOMCTL.OCX' J'ai trouver la solution ya de cela 1 mois mais j'ai le pc qui a plante !!! Donc formatage et aujourd'hui je suis incapable de retrouver le petit truc a telecharger et installer qui me permetrai de faire fonctionner ce logiciel. Si quelqu'un peut m'aide ca serai cool, je recherche la chose depuis 3 jours ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Télécharge la derniere version de NET Framework sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77solid Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci, seulement ce n'est pas ca ! C'est un tout petit fichier, je me rappel que c'etait limite instantanee a dl... Je ne trouve pas, a force de recherche on me parle de FW TOOLBOX 4.5 mais je n'arrive pas a le dl... Si quelqu'un a une autre idee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bien vu psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant