carton95 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Voila tout est dans le titre. elle m'a mis ses 3 leds rouges hier et depui impossible d'y jouer. elle a un lecteur samsung flashéé qui marche parfaitement. elles est vendu avec l'alimentation et un cable hd voila mon email: carton95@hotmail.com je suis dans le val d'oise merci a tous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut est elle banni du live ? Si non je serais intéressé. Au fait 100E Fdp IN ou OUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton95 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui elle a etait bannie si tu ve je te la laisse a 80€ pour cette cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton95 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 80€ en main propre et 90€ par colis si tu prefer je suis dans la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis de melun donc çà va être trop loin pour de MP je suppose, autant le faire par colis. Sinon as tu essayé de réparé ton ROD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton95 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 nan pas du tout je n'y conai rien mdr Comme j'en ai une deuxieme je ne ve pa m'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok ok ben on passe en MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton95 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ajoute mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton95 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tu ma rentré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant