Aller au contenu

Besoin d'aide pour ma souris


Changar

Messages recommandés

Voilà j'ai une souris optique usb heden(noname en gros) qui fonctionne tres bien depuis que je l'ai.Hier je desinstalle mes ports usb pour voir d'uo venait le probleme que j'avais avec mon imprimante(le cable usb des chinois puait seulement la merde en faite) du coup il me demande d'installer mon clavierj'appuie sur entrée pour qu'il soit installer(oui parce qu'il est pas installer mais il fonctionne qu'elle logique) ça passe.

Je fait pareil avec ma souris mais un fois l'installation de ma souris qui fonctionnait terminée(je pouvais l'utiliser correctement avant l'installation) elle ne fonctionne plus...

Desisnstallation resintallation toujours même probleme avec les drivers de ma carte mere pareil.Le probleme sera que si je redemarre la souris ne fonctionnera plus car pas installée.......

 

Quelqu'un peut il m'aider dans ce casse tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque c'est une sourie Sans fil? et esque le clavier est, lui aussi sens fil? Car je sais que sur certain clavier avec leur sourie, le clavier saire de réception pour la sourie ( je sais pas si c'est le cas pour toi )

Par la suite moi je recommande du logitech et si possible en PS2 car j'avais a l'époque un clavier et une sourie lacteck (tu noname aussi enfin pour moi ^^) et c'étais aussi sur USB puis j'avais des bug aussi, il a des fois ou le clavier marcher une fois sur deux puis la sourie faiser un peu nimporte quoi, j'en est eu mare je me suis acheter un logitech S510 en PS2 depui zero blem j'ai grave la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...