cidx3 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous, Je voudrais récupérer la sauvegarde de mon jeux Final Fantasy 3 pour ensuite l'utiliser sur mon M3 Real. J'ai utilisé SavReceiver et NDS Backup Tool Wifi pour récupérer la sauvegarde mais elle est incompatible même après conversion sur Savesgames Converter website Que puis je faire pour que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Très bonne question On va attendre ce que nous dit Ccosmos à ce sujet Car c'est vrai qu'on connait la méthode pour récupèrer la save, mais pas pour l'utiliser sur son linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai du faire la mème manip avec un autre jeu. Je n'ai pas fais de conversion de la sauvegarde. la seule chose que j'ai scrupuleusement respectée c'est que le nom de la sauvegarde introduite (obtenue grace a Backup Tool Wifi) dans le linker soit exactement le mème que celui du jeu auquel elle doit correspondre. la seule chose dont je ne me souvient pas exactement c'est du nom de l'extension (type de fichier, .sav ou autre) obtenue avec backup tool wifi, si je me souviens je me suis juste contenté de la renommer en .0 Je me demande si je suis bien clair :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidx3 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai renommer la sauvegarde obtenu par Backup Tool Wifi pour qu'elle corresponde à celle du jeux et changé l'extension .sav en .0 malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidx3 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai réussi !!! J'ai converti la sauvegarde obtenu par Backup Tool Wifi sur Savesgames Converter website en choisissant : CycloDS (.sav) --> No$GBA (.sav) puis No$GBA (.sav) --> M3 DS Real (.0) Pas super, mais ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 No$GBA c'est un émulateur non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidx3 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oui, c'est comme ça que j'ai remarqué que la conversion à partir de CycloDS fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Faudrait peut-être leur indiquer sur le site du converteur ce que tu voudrais faire et ils ajouteront peut-être une ligne dans leur programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant