DIABLO67 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonsoir, J'aimerai lancer des backup de jeux psx sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 la réponse est simple = non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksig Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Il te faut le Cd breaker pro ou action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ou le .elf du cog-swap-loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ou PSXlauncher, si ta ps2 est une V9. Si mes souvenirs sont bon, on peut le faire aussi directement par launchelf, et par SMS! Mais je ne me souviens plus trop de la marche à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ou le .elf du cog-swap-loader. Je croyais que cela faisait fonctionenr que les backup PS2. Je vais tester pour les backup PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Cogswap marche avec une console plus ancienne que V9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je n'arrive pas à lancer des backup PSX avec cogswap, j'ai une V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant