Aller au contenu

Trucha... et fichier iso impossible à ouvrir...


ZZZDBZ

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà j'ai voulu faire un Backup de SMG avec Rawdump 2.0 . Tous à bien semblé fonctionné (pas de message d'erreur), "finished à la fin" j'obtiens un fichier de 4,37 Go (4 699 979 776 octets) et je voulais enlever la protection avec trucha pour voir si ça marche... et là impossible d'ouvrir le fichier "iso" alors que celui de DBZ3 s'ouvre impec. J'obtien le message suivant "Could not read from file" ?? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? MOn dump à -til foiré ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben ecoute pour l'instant je me suis servie de truch que pour dbz mais en fin de soirée je v essayer sur un autre jeux fishing master que j'ai reçut ce matin je v faire le backup en fin d'aprem comme sa je te dirai si sa fonctionne on sera au moin si sa vient de ton backup a toi ok je te tien au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup j'ai u le temps ce matin j'ai terminer de faire e backup de mon jeux et truch l'ouvre sans probleme alors bon je penche pour dire que truch ne soi pas compatible avec toutes les iso wii ou sinon ces autre chose mais la je voie pas peut etre q'une autre versions de truch resoudrai le probleme dsl de ne pas pouvoir t'aider plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut C'est peut-être mon dump qui à foiré ?? j'utilise Rawdump 2.0, j'ai un lecteur LG8164B en Master seul sur le port IDE0 (en DMA), graveur seul en Master sur IDE1 et HD en SATA. Faut-'il paramétrer en PIO (pour le LG), j'ai lu sur certain forum qu'en DMA ça plantait parfois ??? Pour le SMG que j'ai voulu dumper c'est la version PAL... J'ai juste fait "Start dump" à la fin l'iso fait la bonne taille en octet... Je vais essayer de graver l'iso voir si la gravure passe .. je ne pourrait pas faire l'essai car j'attend ma puce en principe demain...

 

je vous tiens au courant...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu le mode d'emploi ? Celas me semble improbable avec de tel question !

 

Franchement il y a de l'abus ici :

 

SSBB est un DVD9 donc vous savez tres bien que en obtenant un fichier ISO de 4.**GO c'est uniquement la première couche qui est rippée alors que RawDump existe pour ripper le DVD9 complet !

 

Et franchement demander si Trucha ouvre le *.raw ou le *.ISO il y a vraiment des jours ou je me demande si l'ecole est utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu le mode d'emploi ? Celas me semble improbable avec de tel question !

 

Franchement il y a de l'abus ici :

 

SSBB est un DVD9 donc vous savez tres bien que en obtenant un fichier ISO de 4.**GO c'est uniquement la première couche qui est rippée alors que RawDump existe pour ripper le DVD9 complet !

 

Et franchement demander si Trucha ouvre le *.raw ou le *.ISO il y a vraiment des jours ou je me demande si l'ecole est utile :D

 

Salut,

 

Pour SSBB , j'en sais rien, je ne l'ai pas... la version Rawdump 2.1 (peut en théorie dumper les 2 couches), par contre comment expliques-tu que certain arrive à ouvrir les fichiers ISO (ex. DBZ3) et que moi mes dump ne s'ouvre pas pour explorer les fichiers etc...?

 

J'ai essayer avec 2 jeux que j'ai voulu dumper ?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...