fares454 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, voila je voudrais savoir quel sont selon vous les meilleurs homebrew (jeux pas utilitaire) pour PSP et de preference si vous pouviez metre un lien de telechargement pour faire le faire partager plus facilement aux autres utilisateur du forum. Je commence par mes homebrew preferé : alors c'est : SmashGpsp02b15 alors c'est un remake de super smash bross le celebre jeux de nintendo voila le lien : SmashGpsp02b15 en plus dans cette homebrew on peut rajouter des personages et des map, je vous uploade quelque perssonage et quelque map (je sais plus de quel site je les est pris) les perssonage : persso les maps : maps 2eme homebrew : formido voila un lien : formido_FW1.5.rar Demain jles reuploaderais sur filefront pour pas avoir le temps la entre chaque download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 moi je prefere l'utilitaire "protec-me" car j'ai reussi a renforcer un peu plus ca protection lienICI psptube lienICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour psptube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je crois qu'il parle plutôt de jeux, même s'il y a de bon utilitaires aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ouep je parler de jeux, mais bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu voudrais pas mettre directement des images plutôt que de devoir les DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouep ca fairait une bonne presentation Et l'idée de rassemblement des meilleurs homebrews bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 L'émulation ça compte comme un jeu homebrew ? Parce que si c'est le cas je vote pour Cps2Psp (vive NJ ) NJ???? En jeux (UMD), je vote pour Disgaea Afternoon of Darkness Disgaea : Afternoon of Darkness, Test complet En Homebrew je vote pour IRShell. iR Shell 3.9 Released Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ouep je parler de jeux, mais bon pas grave oups je suis desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu voudrais pas mettre directement des images plutôt que de devoir les DL? oki jle ferais dès que je trouverais le prx 3.90 M33 parce que la j'ai chercher, j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant